Instagram

Mon Hermione à moi

Aussi intelligente, aussi vive d’esprit, observatrice, curieuse… L’année prochaine verra éclore ses 18 printemps.

Je sais que les mois prochains vont être denses en réflexion. Faudra remplir les cases de parcours sup, se poser les bonnes questions sur les stratégies de choix efficaces autant que sur les véritables envies personnelles. Période complexe, à la fois anxiogène et intéressante.

On essaye de notre côté de lui assurer qu’on l’accompagnera quels que soient ses choix. Et quand bien même, elle changerait de choix, on sera là aussi. La vie n’est qu’un grand tissage, fait de nœuds, de changement de fils, de couleurs, de motifs irréguliers…

Il n’y a qu’en prenant du recul qu’on peut en apprécier la trame. Et pour prendre ce recul, il faut relever la tête, souffler, rêver, croire en tous les possibles. Je veux être la personne dans sa vie qui lui redonnera confiance et de la réassurance à chaque fois que celles-ci lui feront défaut.

Parce que je l’aime d’un amour inconditionnel. Et parce qu’elle m’est infiniment précieuse. Une maman ordinaire en somme.

Je suis Cécile, slasheuse créative. J’alimente gracieusement ce blog depuis 2006. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, Youtube ou Pinterest.
  • Pour me soutenir : liker, commenter, partager mes contenus. Et puis, si le cœur vous en dit, commandez mes boxes créatives surprises quand elles sont en vente.
  • Pour muscler votre créativité, venez participer à mes journées atelier !
  • Pour travailler avec moi, si vous êtes une marque responsable, contactez-moi par mail.
  • Pour vous former en création de contenu, en réseaux sociaux, en créativité, voici les informations.
  • Pour recevoir un vendredi sur deux dans votre boîte mail mes éditos créatifs, mes recommandations livres/podcast ainsi que mon actualité, abonnez-vous à ma Newsletter.

Je veux recevoir la Ciloubinews !

Voir les commentaires

Récemment

  • ciloubinews

Ciloubinews #8 : Plein les poches

Je tiens une liste des sujets que je pourrais aborder ici (je ne suis qu'organisation)…

  • ciloubinews

La taille de mon aimant

Il y a une expression dont j'use et abuse. Je la sors en coaching, pendant…

  • Anniversaires

Plein d’idées pour organiser une super soirée Casino

Ça faisait longtemps que je n'avais pas organisé de fêtes et là, en moins d'un…

  • Newsletter

Randonner seule quand on est une femme

Début février, je suis partie marcher seule pendant une semaine. Ce n'est pas la première…

  • Newsletter

Des figurines personnalisées : mon super cadeau de Noël sur mesure

Pour Noël, j'ai offert un cadeau très intentionnel à mon mari. Instagram m'avait montré plein…

  • Newsletter

Broder en relief grâce au pistolet à colle

Tous les ans, j'essaye de glisser sous le sapin des cadeaux faits main. Cette année,…