Aujourd’hui, je vous montre un sac-à-dos en papier réalisé pour une surprise d’anniversaire.
En prime, c’est 100% récup ! On a acheté cette peluche et comme on voulait rajouter quelques bonbons, avec SiloëJolieFée, on a fabriqué ce sac-à-dos en papier à la peluche. Et on a glissé dedans les paquets de bonbons et une petite carte d’anniversaire.
Niveau matériel, on a détourné un sac en papier kraft de la boulangerie. On s’est servi de ses anses pour faire celles de notre sac. Le reste est bricolé à partir du papier qui restait. Tout est collé au pistolet à colle.
On a emballé les bonbons dans un autre morceau et puis on a utilisé le reste pour fabriquer la poche. Les décos sont des étiquettes (qui collent moyen d’ailleurs) et qui viennent de chez Action.
Et hop, SiloëJolieFée est super contente.C’est une bricoleuse dans l’âme.
En réalité, c’est moi la plus heureuse. En effet, je suis débarrassée de sa pression du cadeau à faire et j’ai aimé passer ce moment avec elle. Maintenant, faut que je bricole un truc pour le mari qui souffle une bougie supplémentaire demain.
Edit : voici la surprise du mari, passionné de Ingress, un peu en réalité augmentée.
https://www.ciloubidouille.com/2019/03/21/surprise-pour-joueur-de-ingress-resistance/
Je suis Cécile, slasheuse créative. J’alimente gracieusement ce blog depuis 2006. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, Youtube ou Pinterest.
- Pour me soutenir : liker, commenter, partager mes contenus. Et puis, si le cœur vous en dit, commandez mes boxes créatives surprises quand elles sont en vente.
- Pour muscler votre créativité, venez participer à mes journées atelier !
- Pour travailler avec moi, si vous êtes une marque responsable, contactez-moi par mail.
- Pour vous former en création de contenu, en réseaux sociaux, en créativité, voici les informations.
- Pour recevoir un vendredi sur deux dans votre boîte mail mes éditos créatifs, mes recommandations livres/podcast ainsi que mon actualité, abonnez-vous à ma Newsletter.
Je veux recevoir la Ciloubinews !
Je tiens une liste des sujets que je pourrais aborder ici (je ne suis qu'organisation)…
Il y a une expression dont j'use et abuse. Je la sors en coaching, pendant…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas organisé de fêtes et là, en moins d'un…
Début février, je suis partie marcher seule pendant une semaine. Ce n'est pas la première…
Pour Noël, j'ai offert un cadeau très intentionnel à mon mari. Instagram m'avait montré plein…
Tous les ans, j'essaye de glisser sous le sapin des cadeaux faits main. Cette année,…
Voir les commentaires
super idée le sac à dos !